URGENT trou dans un mur

tibo D35 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 - 27 nov. 2011 à 17:37
 bricolo69 - 28 nov. 2011 à 17:52
Bonjour,
voila je me suis un peu énerver sur mon mur et j'ai fait un gros trou de la taille de mon poing je n'en suis pas fier :( je voudrais savoir comment réparer ma bêtise et le problème c'est que je ne sais pas quel type de mur j'ai si vous pouviez me répondre vite s'il vous plait et me dire combien sa me coûtera environ merci
A voir également:

3 réponses

bonjour tout dépend du mur ,le plus simple vous achetez un petit sac 5kg de MAP produit qui sert à coller les plaques de platre ,si votre trou est dans le vide vous prenez du papier journal que vous malaxez avec du map et de l'eau et vous le plaqué à l'interieur une fois sec vous refaite du map et vous mastiquer,un mur plein vous humidifier et vous le remplissez en plusieurs fois et le tour est joué s'est en forgeant qu'on devient forgeron courage
1
tibo D35 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017
Modifié par tibo D35 le 27/11/2011 à 18:32
merci beaucoup mais le petit sac de map on peut l'acheter ou ?
0
bonjour un magasin de bricolage ou marchand de matériaux
0