Pb lave vaisselle
Résolu4 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
30 nov. 2011 à 09:24
30 nov. 2011 à 09:24
bonjour, si votre bac est ouvert et que la pastille n'est pas dissoute, c'est certainement un problème d'eau .... est ce qu'il prend de l eau et est ce que son niveau est correct ? et est ce que les bras de lavage fonctionnent ??
Trappe produit peut être bloquée par un ustensile ou un couvert si le panier à couvert est devant cette trappe.
Bonsoir en general les tablettes (de lavage je suppose) vaut mieux les mettre dans le panier a couverts
A++
A++
Pour Naylouta qui s'inquiète, j'ai mis la tablette pendant des années dans le panier à couvert car ma trappe ne fonctionnait plus. ça ne posait jamais le moindre problème, voire c'était mieux.
D'ailleurs quand les tablettes ont remplacées progressivement les liquide de lavage dans les lave-vaisselle, on nous disait de les mettre dans le panier...
J'ai changé de lave vaisselle, j'ai remis la tablette dans la trappe, mais elle retourne dans le panier dès que je fais un cycle très court.
D'ailleurs quand les tablettes ont remplacées progressivement les liquide de lavage dans les lave-vaisselle, on nous disait de les mettre dans le panier...
J'ai changé de lave vaisselle, j'ai remis la tablette dans la trappe, mais elle retourne dans le panier dès que je fais un cycle très court.