Lave linge indesit iwc 6105

fa974 - 29 nov. 2011 à 14:39
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 22 janv. 2018 à 08:31
Bonjour,
je cherche une carte mere pour lave linge indesit.
merci

5 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
29 nov. 2011 à 15:54
bonjour, vous la trouverez chez votre vendeur de pieces electromenager de votre région, le seul problème elle doit etre vendue vierge, il faut donc acheter l'eeprom et le faire programmer ...
0
merci bien de l'info
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
21 déc. 2011 à 18:22
merci de rester sur votre message initial et de ne pas en ouvrir plusieurs pour la bonne compréhension de tout le monde

message de Fa974

Bonjour, salut j'ai essaie la touche départ pendant plusieurs secondes rien, comme je l'ai commandé sur le net comment faire pour la reprogrammer. merci déjà pour les réponses apportées.


Message de rol@gmx


Le remplacement de la carte électronique de puissance sur ces appareils est assez sensible. Les modules électroniques sont uniformisés, et livrés sans la mémoire électronique (EEPROM).
Il faut donc échanger carte et mémoire. La mémoire est distribuée vierge, et il est nécessaire de la programmer. Le constructeur met à disposition une clef de programmation avec une carte (ou puce) spécifique à chaque modèle d'appareil.
Après remplacement de la carte de puissance et de l'EEPROM, le programme électronique de la puce doit être chargé dans la memoire (EEPROM) à la première mise en service de l'appareil. Une procédure spécifique est donnée par le constructeur et laissé à disposition des SAV.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
21 déc. 2011 à 18:24
la programmation se fait par un professionnel .... donc normalement le site où vous avez acheté votre module électronique aurait du vous avertir (pas très professionnel ce site....) donc recontactez les et demandez leur de vous la programmer ...
0
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer un site où ils vendent des cartes électroniques programmées pour lave linge INDESIT IWC 6150.
Merci
Eric
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
22 janv. 2018 à 08:31
bonjour,
il suffit d'aller chez votre vendeur de pièces électroménager de votre région avec référence et numéro de série de votre machine, mais comme dit mon collègue, pourquoi vouloir la changer ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Suivez les conseils de STF elle sait de quoi elle parle.Et moi comme j'aime bien comprendre pourquoi souhaitez vous la changer,quels sont les problèmes de la panne
0