Problème d'Allumage d'une cuisinière à gaz
Scholtesquimerde
-
Scholtesquimerde -
Scholtesquimerde -
Bonjour, je n'arrive plus à allumer un des feu de ma cuisinère à gaz. Quand j'appuie cela s'allume mais quand je lâche le bouton cela s'éteint. Avant au bout de 10s ça se mettait en marche maintenant plus du tout même si j'appuie longtemps. Pensez vous qu'en démontant et en bidouillant je peux la refaire marcher?
A voir également:
- Problème d'Allumage d'une cuisinière à gaz
- Rehausseur cuisinière ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Allumage plaque gaz ne fonctionne plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Problème allumage friteuse gaz ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffe-eau-electrique-gaz-solaire-114">Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire</a>
- Problème thermocouple cuisinière gaz - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>