Le brûleur du chauffe bain ne se déclenche pas
salim
-
21 nov. 2019 à 08:28
montaco Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 - 23 nov. 2019 à 07:41
montaco Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 - 23 nov. 2019 à 07:41
Bonjour,
j'ai un chauffe bain (gaz de ville) à allumage automatique. au moment que je l'utilisai, j'ai fermé le robinet, il s'est arrêté et c'est normal mais quand j'ai ouvert le robinet le brûleur ne veut pas se déclencher. du coup le chauffe bain ne s'allume pas. mais quand j'utilise les allumettes il s'allume. j'ai changé les piles à deux reprises mais rien à faire !
est ce que vous avez une idée de quoi il s'agit ?
merci par avance.
j'ai un chauffe bain (gaz de ville) à allumage automatique. au moment que je l'utilisai, j'ai fermé le robinet, il s'est arrêté et c'est normal mais quand j'ai ouvert le robinet le brûleur ne veut pas se déclencher. du coup le chauffe bain ne s'allume pas. mais quand j'utilise les allumettes il s'allume. j'ai changé les piles à deux reprises mais rien à faire !
est ce que vous avez une idée de quoi il s'agit ?
merci par avance.
A voir également:
- Mon chauffe eau à gaz ne se déclenche pas
- Chauffe eau junkers ne s'allume pas - Meilleures réponses
- Chauffe-eau gaz avec pile ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Mon chauffe eau à gaz avec pile ne s'allume pas ✓ - Forum Plomberie
- Urgent mon chauffe eau ne s'enclenche plus ! ✓ - Forum Maison
- Ballon d'eau chaude ne se declenche pas en heure creuse - Forum Plomberie
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - Forum Plomberie
- Changer resistance chauffe eau - Guide
1 réponse
montaco
Messages postés
544
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2020
271
23 nov. 2019 à 07:41
23 nov. 2019 à 07:41
Bonjour
Ce doit être une panne du piezo d'allumage voir service après vente gaz contrat annuel obligatoire avec le gaz
Slts
Ce doit être une panne du piezo d'allumage voir service après vente gaz contrat annuel obligatoire avec le gaz
Slts