Double vitrage cassé sur une porte d'entrée en bois massif

didier64 - 11 déc. 2011 à 08:58
 DIDIER64 - 13 déc. 2011 à 16:45
Bonjour, j'ai le double vitrage de ma porte d'entrée cassé et je voudrais le changer moi-meme mais je ne sais pas de quel coté sont les parcloses je ne vois pas de traces de pointes.merci de me répondre si quel'qun à la réponse.
A voir également:

4 réponses

Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 393
Modifié par Nanard01- le 11/12/2011 à 10:09
Bonjour,

pour info, votre assurance habitation peut prendre en charge tout ou partie de cette réparation bris de vitre.
Vérifiez sur les conditions générale et les conditions particulières de votre contrat (voir quittance annuelle pour ces conditions et l'évolution des franchises)

Cdlt
2
bonjour, nanard01 mais cette maison n'est plus habitée depuis longtemps donc il faut que je la retapes pas mal donc plus d'assurance
0
Bonjour,

Les parcloses vont a l'intérieur, sinon les voleurs pourrait enlever les vitrages pour entrer dans les maisons, ils sont surement cachés sous la peinture, si c'est des pointe sans tête elle sont noyées dans le bois.

Quand a l'assurance, je vous conseille vivement d'assurer votre maison, même s'il n'y a personne pour le moment, vous n'êtes pas a l'abri d'un incendie , de vandalisme ou de casser d'autre vitres en la retapant.
Vous prenez le risque de perdre tout votre travail et les frais financiers engagés.

Cdlt
0