Sele la pompe tourne(lave linge brandt wfh1177f)
joel65380
-
joel65380 -
joel65380 -
bonjour
Quand je mets en marche mon lave linge brandt wfh1177f , après avoir choisi un programme ,seule la pompe tourne (elle n est pas obstruée)
l eau arrive bien jusqu' aux électrovannes mais elle ne s ouvre pas (mais pas de passage dans les bacs a lessive)
il n y a pas de code erreur ni de voyant défaut allumes
le moteur ne tourne pas
je pense avoir fait les vérifications d usage alors si quelqu un peut m aider je le remercie d avance
Joël
Quand je mets en marche mon lave linge brandt wfh1177f , après avoir choisi un programme ,seule la pompe tourne (elle n est pas obstruée)
l eau arrive bien jusqu' aux électrovannes mais elle ne s ouvre pas (mais pas de passage dans les bacs a lessive)
il n y a pas de code erreur ni de voyant défaut allumes
le moteur ne tourne pas
je pense avoir fait les vérifications d usage alors si quelqu un peut m aider je le remercie d avance
Joël
A voir également:
- Sele la pompe tourne(lave linge brandt wfh1177f)
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Lave vaisselle brandt erreur e4 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Voyant clé four brandt ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Code erreur E4 sur mon lave-vaisselle - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
2 réponses
bonjour, si j'ai bien compris, quand vous mettez en route, vous entendez la pompe de vidange et c'est tout ??? celle ci ne s'arrete pas ??
Bonjour j'ai le même problème, effectivement, la pompe de vidange tourne sans arrêt, et rien d'autre.
En essayant de me renseigner, un pro me dit que le système anti débordement est surement bloqué en sécurité. . . Mais impossible de trouver des renseignements à ce sujet.
Quelqu'un peut-il nous venir en aide?
Merci d'avance
Eric
En essayant de me renseigner, un pro me dit que le système anti débordement est surement bloqué en sécurité. . . Mais impossible de trouver des renseignements à ce sujet.
Quelqu'un peut-il nous venir en aide?
Merci d'avance
Eric