Problème de compresseur sur réfrigérateur

Malikou-78 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 17 déc. 2011 à 22:21
 Icare095 - 17 déc. 2011 à 23:10
Bonsoir,

J'ai un ARA3264 arthur martin , 2 compresseurs de ~ année 2002.
Depuis peu, le compresseur du réfrigérateur s'est mis à faire du bruit et à marcher sans arrêt. Pourtant le froid avait du mal à aller sous les 6°, même avec le thermostat au maxi. De la glace s'est formée au fond de la partie haute de réfrigérateur autour du bloc ASP ( air saveur plus).
Depuis hier , plus de bruit et plus de froid nonplus. Le compresseur ne se met apparemment plus en marche . ilest chaud s'en plus, l'autre compresseur est très chaud.(celui qui fonctionne pour le congélateur, je suppose)
j'entends de temps en temps un clic , comme si c'était un contact pour le démarrage du compresseur...
quelqu'un aura peut-être un avis ou un diag sur mon problème ?
merci , a bientô

1 réponse

Bonsoir je penche pour un pb de fuite (voir s il n y a pas de trace d huile sur les soudures) le moteur klixone la reparation risque d etre tres onnereuse voir solution commerciale selon la formule consacree c,a,d envisager l achat d un autre frigo 1Oans c est pas le pied mais bon
ou faire intervenir un frigoriste mais peu d espoir et de toute facon ce sera payant.. snif
A++
0