Help.... l l eau

zena - 17 déc. 2011 à 20:47
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 19 déc. 2011 à 10:50
Bonjour,
l eau n arrive plus .....c grave docteur !!!!!

15 réponses

Non absolument pas et en plus ca permet de faire de serieuses economies
1
crabe59 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 207
17 déc. 2011 à 22:41
bonjour,
où ? quand ? comment ? pourquoi ? depuis quand ? bien des questions qu'il faudrait voir à préciser !
cordialement
0
crabe59 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 207
17 déc. 2011 à 23:47
plutôt une grande timide !
Allez Zena, dites nous tout ! où est le problème, car d'ici on ne voit rien, aidez- nous si vous voulez que l'on vous aide !
0
du jour o lendemain l eau n arrive plus ,,,,est c l electropompe ???? uo c boucher ???? merci pr vtre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crabe59 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 207
18 déc. 2011 à 12:26
en langage SMS
slt
c 1 LL ou 1 LV ?
kel age ?
si c la pompe, l'o arriv à l'allumage mé il ni a plu 2 vidange.

en écriture normale :
bonjour,
c'est un lave- linge ou un lave- vaisselle ?
quel age a l'appareil ?
si la pompe est en cause, la machine se remplira d'eau mais elle na se videra pas, la cuve restera pleine d'eau => pour un lave- linge il faut enlever le linge, vider le plus d'eau possible de la cuve avec un récipient entrant dans le tambour, puis ouvrir le bouchon du filtre et sortir ce dernier, attention il reste de l'eau !!! ensuite un bon nettoyage et on le replace.
Si la pompe et le filtre son propre, il se peut que le pressostat soit en cause, mais là c'est un autre problème qui je pense n'entre pas dans vos compétences.
L'electro- vanne d'arrivée d'eau peut être défaillante aussi.
Mais comme on vous le demande depuis le début, donnez- nous des renseignements concernant la machine et le pourquoi du comment, bref des détails, sinon comment voulez- vous que l'on vous aide ?!
Et s'il vous plait, pas en SMS !!!
cordialement
0
merci pour votre aide....c un lave vaisselle 10 couvert encastrable....du jour o lendemain plus d eau ....qui arrive ....je craind qu il prenne feu
0
crabe59 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 207
18 déc. 2011 à 12:37
re,
juste pour compléter, même si vous n'avez pas de connaissances en electro ménager, le peu d'aide que l'on peut vous apporter, sera toujours un plus pour vous expliquer devant un réparateur, cela lui fera voir que vous avez des bases et que l'on ne peut pas vous raconter des salades du genre : la machine est morte ! il faut la changer !
Hein !? quoi !? vous rigolez ? c'est la pompe de vidange (par exemple) ! ça coûte moins de 50 € la pièce hors pose !
vous voyez le topo ! c'est pour vous aider.
bon dimanche
0
crabe59 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 207
18 déc. 2011 à 15:57
bonjour Icare,
oui ! je sais ! mais bon, c'est dans ma nature. Toutefois si les réponses, si tant est qu'il y en ait une, et aussi imprécises, je ne m'attacherais pas, loin s'en faut.
cordialement et bon dimanche
0
Bonsoir vous seriez aimable de faire la reponse a la suite ca eviterait d aller a la pioche dans le texte .. on a tjs pas la marque ni la ref
sinon vous avez un pb d electrovanne a priori mais pourquoi voulez vous que ca prenne feu?? le MLV ne peut pas fonctionner sans eau
y a t il eu debordement? ou arret pendant le lavage?
avant de changer quoique ce soit ou de faire appel a un depanneur nettoyez bien vos filtres et voir si vous n avez pas des salisures grasses dans le fond de cuve bien nettoyer avec une eponge
A suivre.. bon s il a toune sans eau? ou peu d eau c est plutot un pb de pressostat ou de capteur en fond de cuve
videz le et nettoyez bien le fond
ce forum reste un mistere les reponses ne se suivent pas..
0
ariston..ms sa a ete tre soudain le soir il a tourner normalement et lel endemain matin il a tourne ms ily ave pas d eau....
0
crabe59 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 207
Modifié par crabe59 le 18/12/2011 à 21:03
re....,
vous avez un aquastop sur votre LV ?
essayez un truc : mettez un seau d'eau dans le LV et mettez le en route. Dites nous !
cordialement
0
crabe59 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 207
18 déc. 2011 à 21:17
le remplisseur ou répartiteur est peut- être sale => il faut faire un trempage au cristaux de soude, mais avant il faut pencher le LV vers l'arrière sur un angle de 45° pendant au moins 5 minutes pour laisser le temps à l'eau de s'évacuer et débloquer le flotteur.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
19 déc. 2011 à 10:50
bonjour Zena .... merci d'écrire comme il se doit ... le language SMS est interdit sur le forum ...veuillez lire la charte

stf_la sudiste .... modératrice
0
on a a faire a un grand timide...
-1
je crois que c est insoluble.. voir crabe59!!! bon dimanche
-1
mon ami je crois que vous etes parti dans une galere qui frise la devotion !!!!
-1
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 766
18 déc. 2011 à 18:50
0