Lave vaisselle siemens vidange en permanence

Résolu
Mogur - 18 déc. 2011 à 13:28
 Mogur - 7 janv. 2012 à 16:44
Bonjour,
j'ai un Lave vaisselle Siemens SE60T392EU/06 n° FD8703 000550 acheté en avril 2007 théoriquement sous garantie 5ans, mais le vendeur à fait faillite, donc plus sous garantie.
Mon problème : il vidange en permanence, même porte ouverte. Impossible de faire un cycle;
apparemment la mise en route du programme met la vidange en route et c'est tout.
Je recherche des idées.
Merci Coop

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
19 déc. 2011 à 09:31
bonjour, sachez que meme si votre vendeur a fait faillite, votre appareil est toujours sous garantie, il suffit d'appeler le sav de siemens... ensuite, si votre appareil vidange sans cesse c'est qu'il est en détection anti fuite, penchez votre lv en arrière voir si_ de l eau coule ... si c'est le cas, cherchez la fuite
0
merci pour votre réponse. Les fêtes venants, j'ai fait appel au SAV de Siemens.
Résultats : joint de pompe hs, d'où fuite, et détection d'eau en bas de caisse.
Quand à la garantie, détrompez vous, elle n'est pas reprise par Siemens, car la garantie de 5 ans n'est pas une garantie constructeur mais revendeur, comme il a fait faillite, moi aussi si je puis dire, je m'assois sur le prix de l'extension de garantie et sur le prix de la réparation. Mais bon le lave vaisselle a très bien fonctionné pendant les fêtes merci encore pour votre réponse.
Mogur
0
résolu
0