Lave vaisselle siemens vidange en permanence
Résolu
A voir également:
- Lave vaisselle siemens vidange en permanence
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Liste code erreur plaque induction siemens - Guide
- Reset lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- J'aimerais faire un reset de mon lave vaisselle Laser ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle siemens e15 ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
19 déc. 2011 à 09:31
19 déc. 2011 à 09:31
bonjour, sachez que meme si votre vendeur a fait faillite, votre appareil est toujours sous garantie, il suffit d'appeler le sav de siemens... ensuite, si votre appareil vidange sans cesse c'est qu'il est en détection anti fuite, penchez votre lv en arrière voir si_ de l eau coule ... si c'est le cas, cherchez la fuite
merci pour votre réponse. Les fêtes venants, j'ai fait appel au SAV de Siemens.
Résultats : joint de pompe hs, d'où fuite, et détection d'eau en bas de caisse.
Quand à la garantie, détrompez vous, elle n'est pas reprise par Siemens, car la garantie de 5 ans n'est pas une garantie constructeur mais revendeur, comme il a fait faillite, moi aussi si je puis dire, je m'assois sur le prix de l'extension de garantie et sur le prix de la réparation. Mais bon le lave vaisselle a très bien fonctionné pendant les fêtes merci encore pour votre réponse.
Mogur
Résultats : joint de pompe hs, d'où fuite, et détection d'eau en bas de caisse.
Quand à la garantie, détrompez vous, elle n'est pas reprise par Siemens, car la garantie de 5 ans n'est pas une garantie constructeur mais revendeur, comme il a fait faillite, moi aussi si je puis dire, je m'assois sur le prix de l'extension de garantie et sur le prix de la réparation. Mais bon le lave vaisselle a très bien fonctionné pendant les fêtes merci encore pour votre réponse.
Mogur