Passer du gaz de ville au gaz bouteille pour une gazinière
Résolu
arnold
-
19 déc. 2011 à 20:32
stf_frmu Messages postés 44979 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 25 mars 2012 à 15:24
stf_frmu Messages postés 44979 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 25 mars 2012 à 15:24
A voir également:
- Gaziniere gaz de ville ou bouteille
- Convertir cuisinière gaz de ville en bouteille - Meilleures réponses
- Passer du gaz bouteille au gaz de ville - Meilleures réponses
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment savoir si une cuisinière est au gaz bouteille ou ville ? ✓ - Forum Electroménager
- Gaziniere gaz de ville ou bouteille ??? - Forum Electroménager
- Gaziniere gaz - Guide
- Problème apres changement bouteille de gaz ✓ - Forum Bricolage / outillage
6 réponses
Bonjour
merci pour vos réponses,j'ai pu obtenir les injecteurs qu'il me fallait grâce à une astuce de professionnel que je vais vous faire partager:Pour passer du gaz de ville au gaz bouteille il faut diviser le chiffre inscrit sur l'injecteur par 1.50 en faisant bien attention au pas de vis,et ça marche parfaitement.Bonne continuation.
merci pour vos réponses,j'ai pu obtenir les injecteurs qu'il me fallait grâce à une astuce de professionnel que je vais vous faire partager:Pour passer du gaz de ville au gaz bouteille il faut diviser le chiffre inscrit sur l'injecteur par 1.50 en faisant bien attention au pas de vis,et ça marche parfaitement.Bonne continuation.
21 déc. 2011 à 19:17
25 févr. 2012 à 03:52
J ai ce pb avec ma cuisinière
En fait elle doit marcher impérativement au gaz de ville et chez moi pas de gdville
Je n ai pas compris votre astuce
Pourriez vous la préciser?
Merci
Pascal
25 févr. 2012 à 09:15
si vous n'avez pas le gaz de ville, il suffit de mettre une bouteille de butane et de changer vos injecteurs (les buses)