Joint de congelateur defectueux.

Signaler
-
 krysia -
Bonjour, le joint de congélateur de mon frigo Samsung acheté en avril 2011n'est plus étanche ,l'air froid s'échappe et il fait des glaçons . comment y remédier svp .

5 réponses

Messages postés
81455
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2021
24 911
Bonjour

Vous avez une garantie de un an sur cet appareil, faites là marcher.
Cordialement.
Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
7 929
bonjour, malheureusement les joints de porte ne sont pas pris en garantie ..... c'est quand meme bizarre qu'un appareil qui n'a que quelques mois est un problème de joint ... c'est un congélateur tiroir ?, si c'est le cas, verifiez que les pieds de devant soit légèrement plus élevés que ceux de derrière
Messages postés
81455
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2021
24 911
Crois-tu qu'il soit normal d'un joint ou une porte mal adapté ne soit pas pris en compte, surtout si le joint n'a pas été abimé ??
Il est évitant que mon point de vue est pris sans voir l'appareil.
Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
7 929
voilà, nous n'avons pas l'appareil sous les yeux, on ne sait pas non plus si c'est le joint qui est abimé et pourquoi il ne fait plus étanchéité ... mais un joint déchiré ne compte pas en garantie car cela est considéré comme une mauvaise utilisation de l'appareil ...
merci pour le conseil , c'est un congélateur a étagère , je me suis renseignée pour la garantie chez le vendeur en effet elle couvre pas les pièces détachées ,joint y compris .