Lave vaisselle ADG 9527 Bloqué

Signaler
-
Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
-
Bonjour à tous,
Impossible de trouvé la panne d'un lave-vaisselle Whirlpool ADG 9527 Réf: 854295201719. en quelques mots, la machine est en stand bye, pas de code défaut uniquement un seul chiffre 8 à gauche sur l'écran qui change d'intensité et dont les barre lumineuse change à chaque impulsion sur la touche horloge. En appuyant sur les autres touches aucune réactions
Si quelqu'un a une idée ou a déjà eu ce problème j'aimerai bénéficier de son expérience pour réparer la bête.
Merci d'avance

4 réponses

Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
7 913
bonjour, avez vous essayé de rester appuyer sur la touche départ 5 secondes ?
Bonsoir
Oui j'ai essayé mais je ne sais pas si je suis resté 5 s
Je vais essayer de suite
Je sais que j'ai appuyé sur reset et tout les boutons mais pas 5s
Rien ne fonctionne j'ai appuyé 10sec
Il reste uniquement le led du 1er chiffre de l'horloge allumé
Bonsoir,Le code 8 sur votre appareil correspond à un détecteur du niveau d'eau.

Le lexique de tous ces codes vous le trouverez sur le site TOUT-ELECTROMENAGER.FR

Bonne chance

Papy35
il n'y a "Pas de code defaut" !! simplement le led complet 8 allumé
Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
7 913
c'est peut etre le code défaut ... ce qui m'étonne c'est qu'en restant appuyer sur départ cela ne fasse pas une vidange ...

avez vous nettoyé votre capteur a l interieur de votre lv, sous le filtre ?? une petite grille noire en principe et souvent sale remplit de graisse
Oui , mais ce que je ne comprends pas c'est justement que plus rien ne fonctionne sauf le led 8 mais plus eclairé vers le 3 et lorsque j'appui sur la touche horloge change en plus éclairé 8 sans la barre du bas et change à chaque impulsion
Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
7 913
je ne vous ai pas demandé d'appuyer sur la touche de l horloge mais bien sur la touche départ ou start ....