Combiné frigo ariston:frigorofero MBA 4831 nf.

tat - 8 janv. 2012 à 07:26
 Icare095 - 8 janv. 2012 à 18:15
Bonjour, mon frigo congélateur à cesser de fontionner subitement à l'interieur la pastille verte est devenue noire,on me demande de voir la notice chose que je n'ai pas gardé.Je suis bien embèter car tout les aliments sont entrain de périr,aider moi s'il vous plait.Je vous en remerci d'avance.
Mon frigo est de la marque ariston MBA 4831. Patricia de la réunion.

2 réponses

De toutes les facons les aliments vont continues a deperir si vous n avez pas trouver un solution de sauvegade dans les 12h chez un voisin par ex du moins pour les aliments congeles
ensuite il faut faire intervenir au moins un electricien ou qq un qui s y connait pour verifier le thermostat et si ce n est pas lui qui est en cause ce sera un frigoriste a condition que le moteur ne soit pas defectueux
desole..
0
Je vous remerci du conseil mais ce qui est dommage c'est que le dépanneur viendrai lundi ou mardi et seulement son déplacement me couterai 50euros et je souhaite que se serai réparable.Merci encor.
0
Ben !! oui je comprend bien mais il n y a que lui qui va pouvoir vous le dire ..la boule de cristal metropole - reunion a ses limites
0