Problème de thermostat frigo...je ne sais plus...

guiturbo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 8 janv. 2012 à 11:32
 Icare095 - 9 janv. 2012 à 00:36
Bonjour,
Depuis un certain temps mon frigo se déclenche tout seul et la réfrigération dure plus de 15 min.
Le moteur marche correctement, le frigo refroidit bien et fait même du givre. Le thermostat ne fait plus ce petit clic lorsqu'il se déclenche.
J'en ai naturellement déduit que le thermostat est mort, je le change et le problème reste identique.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce dysfonctionnement ?
Je vous remercie d'avance.

Ps: le frigo est un bosch combi avec frigo et congelateur

3 réponses

Avant de proceder a des deductions que lui retprochez vous a ce frigo congelateur??
Temperatures frigo et gongelateur le matin au reveil deja..
Se declenche tout seul ca me parait normal a priori ?? expliquer
15min marche combien d arret ??
ensuite il sera toujours temps de mettre un coup de masse dessus
A++
0
guiturbo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 2
8 janv. 2012 à 22:13
je lui reproche de faire du givre +++ , lorsque je mets le thermostats sur 5 ou sur 1 il refroidit pareil et par exemple lorsque qu'il est sur 1, refroidi, si je mets le thermostat sur 5 rien ne se déclenche.
quand il se déclenche c'est pour 25 min au moins, je pense pas que ce soit normal...
Je me demande si quelque chose peut gêner le fonctionnement de la sonde pcq sinon ?????
0
cool arretez le turbo ..je ne vous ai pas demande de faire joux joux avec
TH sur milieu de plage par ex 3
relevez les temperatures ??
c est bien du givre pas un bloc de glace .. confirmer svp
0