Fuite d'eau

lecallebot - 11 janv. 2012 à 16:49
Jean PAUL BERNARD Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 12 janv. 2012 à 18:20
Bonjour, Mon chauffe eau a gaz a lui une fuite d'eau sur le ballon ( 200 litres) a 10 cm du bas.
on me conseille de tenter une soudure . Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

5 réponses

stf_frmu Messages postés 43692 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 11 933
11 janv. 2012 à 17:32
bonsoir

si votre ballon fuit c'est du a une faiblesse....
donc le ressouder n'est peut etre pas la meilleure des solutions!
0
bonjour,ses les tuyaux qui fuit ou le ballon ou le groupe de securité
si ses les tuyaux faut fermer arriver d'eau froide et peut etre vider le ballon complet.
0
Bonjour. Ily a trés exactement un trés petit trou ,situé a qq centimétres de la base de la cuve.je peux même arrêter le jet d'eau avec le doigt. Un chauffagiste,consulté par téléphone , m'a dit que je ne remplaçais pas assez régulierement les anodes. Mais ça ne réssout pas le probléme. Merci
0
essayez de le boucher,et mettre une soudure a froid par dessus sa marche si c'est un petit trou et qu il n y pas trop de pression
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean PAUL BERNARD Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012
12 janv. 2012 à 18:20
bonjour, sur un cumulus gaz , une fuite sur cuve est irreparable, en effet c'est tres souvent sur l'echangeur muni des "clapets" avec une chaine qui pose le probleme de la corrosion , de plus le calcaire est derriere la paroi donc pour la soudure : oublier
0