Branchement electrique

hartmann -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un interrupteur dessous une prise il y a4 fil d'arrive 2orange et 2 noir pour l'interrupteurun fil noir relit ala prise et 1 bleu 1 orange 1terre pour la prise avant ca marche depuis que j'ai mis un interupteur st une prise seule l'interupteur marche merci
A voir également:

3 réponses

stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597
 
Bonjour,

Pouvez vous poster une photo ou un schéma pour nous permettre de mieux comprendre ?

A+
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 103
 
Bonjour déjà c'est une installation ancienne , les couleur ne sont pas respecté d'ou la difficulté pour vous repondre .Combien de fils arrivent pour l'alimentation de ces appareils et qu'elle est leur couleur ?
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 103
 
J'oubliai l'inter est un inter simple ou un va et vient ?
0