A voir également:
- Chaudiere frisquet
- Code erreur chaudière - Guide
- Réinitialiser chaudière frisquet - Forum Chauffage et climatisation
- Défaut carte électronique chaudière frisquet - Forum Chauffage et climatisation
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere frisquet bruleur ne s'allume pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
slt c est peut etre votre aquastat qui ne coupe pas donc la chaudiere monte trop haut en temperature(+ 94degres) et donc la surchauffe joue sont role et coupe et eteint la veilleuse
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 964
20 janv. 2012 à 08:30
20 janv. 2012 à 08:30
michelou - 19 jan 2012 à 20:02
Bonjour,
suite de mon précédent message
ma dernière pièce à changer est le bloc gaz qui peut me dire si c'est vraiment nécessaire et si les pièces neuves peuvent être défectueuses
Hier j'ai shunté les deux fils du thermocouple et là la chaudière est monté jusqu'à 4 bars au bout d'environ 20 à 30 minutes j'ai tout stoppé
que faire?
message recollé à la suite pour faciliter la lecture.
La modération
Bonjour,
suite de mon précédent message
ma dernière pièce à changer est le bloc gaz qui peut me dire si c'est vraiment nécessaire et si les pièces neuves peuvent être défectueuses
Hier j'ai shunté les deux fils du thermocouple et là la chaudière est monté jusqu'à 4 bars au bout d'environ 20 à 30 minutes j'ai tout stoppé
que faire?
message recollé à la suite pour faciliter la lecture.
La modération
18 janv. 2012 à 17:04
j ai changé cette ap midi le thermostat (=aquastat?) et toujours rien de mieux il rest plus que le bloc gaz à changer mais vu le prix