Plaque vitrocéramique désolidarisée du bord
loune66
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2012
-
18 janv. 2012 à 18:17
Icare095 - 20 janv. 2012 à 00:24
Icare095 - 20 janv. 2012 à 00:24
A voir également:
- Plaque vitrocéramique désolidarisée du bord
- Code erreur plaque vitrocéramique - Guide
- Plaque vitroceramique - Guide
- Branchement plaque vitroceramique ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction trop chauffée ✓ - Forum Electroménager
- Branchement plaque vitrocéramique 5 fils - Forum Electricité
3 réponses
oui faut qu elle vous plaise par ce que a ce stade c est de la restauration plus du depannage ;; et si vous ne trouvez pas de resistance inferieure vous n allez faire que des grillades ??
le mieux c est de la rendre a son ex proprietaire il vous l a vendue en etat de marche je suppose?? ou juste pour faire joli dans la cuisine
le mieux c est de la rendre a son ex proprietaire il vous l a vendue en etat de marche je suppose?? ou juste pour faire joli dans la cuisine
loune66
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2012
19 janv. 2012 à 18:03
19 janv. 2012 à 18:03
Bonjour,
Je comprends que la description que j'ai donnée ait de quoi surprendre.J'ai payé cette cuisinière une somme quasi symbolique:donc,j'estime que je n'ai pas grand chose à perdre.
Par contre,son ex propriétaire m'a bien dit qu'elle fonctionne.(excepté la résistance du bas,ce qui n'est pas irrémédiable au vu de mes activités culinaires). Dans le schéma éclaté que j'ai téléchargé,les références de toutes les pièces sont tb identifiées et numérotées+prix.
Pas seulement: je suis à la retraite;je viens d'emménager et cela m'interesse et m'amuse de bricoler cette cuisinière.Et je serai très satisfaite d'arriver à la remettre totalement en état de marche.
Et,en prime,si elle fait jolie dans ma cuisine!
Je comprends que la description que j'ai donnée ait de quoi surprendre.J'ai payé cette cuisinière une somme quasi symbolique:donc,j'estime que je n'ai pas grand chose à perdre.
Par contre,son ex propriétaire m'a bien dit qu'elle fonctionne.(excepté la résistance du bas,ce qui n'est pas irrémédiable au vu de mes activités culinaires). Dans le schéma éclaté que j'ai téléchargé,les références de toutes les pièces sont tb identifiées et numérotées+prix.
Pas seulement: je suis à la retraite;je viens d'emménager et cela m'interesse et m'amuse de bricoler cette cuisinière.Et je serai très satisfaite d'arriver à la remettre totalement en état de marche.
Et,en prime,si elle fait jolie dans ma cuisine!
Dans ce cas essayez de reduire au maximum le jeu mecanique entre la plaque et l enjoliveur inox soit par les vis s il y en a ... mais j ai bien peur qu ils ne soient collés
> sinon comblez l espace en utilisant soit une colle forte transparante ou un joint sylicone resistant a la chaleur de preference
amusez vous bien..
> sinon comblez l espace en utilisant soit une colle forte transparante ou un joint sylicone resistant a la chaleur de preference
amusez vous bien..