Surchauffe lave vaisselle de dietrich (15ans)
Lulu
-
stf_jpd87 Messages postés 91617 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91617 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déjà effectué le remplacement de la résistance l'année dernière. Et le même problème
se pose à nouveau.
La résistance a surchauffée au point qu'elle est toute déformée et une partie de l'hélice est entre deux tubes, donc stop bon pour la vaisselle à la main. La dernière fois même l' isolant en porcelaine avait cassé. De plus c'est tellement chaud qu'une partie du panier à couverts et deux roulettes du bas ont fondus. Cela m'ennuie de faire de grosse dépenses et d'un autre coté " il fonctionne bien " malgré sa quinzaine d'années.
- Est ce que je ne pourrais pas " tout simplement " essayé de détordre la résistance?
- Est ce la sonde thermique? ou autre chose quelqu'un peut il me venir en aide?
Par avance merci.
Ps: je n'ai pas la ref, L.V. avec deux boutons un a gauche pour programmation un à droite pour M/A et 4 programmes de lavage Poignée d'ouverture au centre par levage Cuve et hélice du bas en inox
J'ai déjà effectué le remplacement de la résistance l'année dernière. Et le même problème
se pose à nouveau.
La résistance a surchauffée au point qu'elle est toute déformée et une partie de l'hélice est entre deux tubes, donc stop bon pour la vaisselle à la main. La dernière fois même l' isolant en porcelaine avait cassé. De plus c'est tellement chaud qu'une partie du panier à couverts et deux roulettes du bas ont fondus. Cela m'ennuie de faire de grosse dépenses et d'un autre coté " il fonctionne bien " malgré sa quinzaine d'années.
- Est ce que je ne pourrais pas " tout simplement " essayé de détordre la résistance?
- Est ce la sonde thermique? ou autre chose quelqu'un peut il me venir en aide?
Par avance merci.
Ps: je n'ai pas la ref, L.V. avec deux boutons un a gauche pour programmation un à droite pour M/A et 4 programmes de lavage Poignée d'ouverture au centre par levage Cuve et hélice du bas en inox
A voir également:
- Surchauffe lave vaisselle de dietrich (15ans)
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- E10 de dietrich ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction de dietrich problème ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Vous aurez surement deux changements à effectuer la sonde de température et la résistance, car déformée il est très difficile de la redresser sans la rendre poreuse ou couper la résistance.
voir ces instructions qui sont très intéressantes.
http://www.tout-electromenager.fr/doc_technique-38-1-Lave-vaisselle:-Hydraulique-et-pieces-detachees.html
Cordialement.
Vous aurez surement deux changements à effectuer la sonde de température et la résistance, car déformée il est très difficile de la redresser sans la rendre poreuse ou couper la résistance.
voir ces instructions qui sont très intéressantes.
http://www.tout-electromenager.fr/doc_technique-38-1-Lave-vaisselle:-Hydraulique-et-pieces-detachees.html
Cordialement.