Problèmes récursifs sur senséo à dosettes papier

bruten13 - 20 janv. 2012 à 10:55
 Icare095 - 20 janv. 2012 à 22:53
Bonjour, Ok et merci ! en cas de blocage il faut dévisser ceci, cela pour ré-ouvrir le couvercle, bon! mais ... est-ce normal? alors qu'une simple petite soupape qui serait prévue par le fabricant demanderait 3 sec pour remédier à ces problèmes récursifs!! bien souvent le levier d'ouverture casse dans les essais de manoeuvre et la cafetière va à la poubelle... ce doit être çà le vrai commerce, car on va en acheter une autre idem pour écouler les dosettes restantes dans l'espoir que...

1 réponse

Le pb n est pas la !! en fait il faut prendre soins de vos dosettes (des senseo sinon faut pas pleurer) et les mettre en place comme il faut dans le porte dosette.. en general et meme a tous les coups le couvercle se bloque lorsqu il y a rupture du filtre de la dosette et le marc de cafe bouche le tamis
il suffit d attendre une nuit pour que la pression baisse et pouvoir ainsi manoeuvrer le levier du couvercle sans l arracher !!! mdr si vous achetez une cafetiere chaque fois que vous crevez une dosette ca fait marcher le commerce
0
ouais, merci Icare, mais bien sûr que je vérifie les dosettes avant et je les place bien comme il se doit, mais le prob est surtout sur les doubles dosettes lesquelles certaines font "bouchons " car trop compact à la fabrication. heureusement c'est env. 1 sur 100 mais bon, le prob reste tout de même récursif et cyclique et çà fait ch...pourquoi le fabricant n'a pas envisagé ce prob.? bien sûr que la pression tombe après des heures mais mon café c'est de suite qu'il me le faut, c'est pas demain !
0
oui mais rien ne vaut le plaisir de ce que l on a pas ...encore Vieux proverbe chinois
0