Raccordement Des Eaux Usées
Résolu
DjDav
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2017
-
Modifié par DjDav le 24/01/2012 à 11:51
DjDav Messages postés 32 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017 - 2 févr. 2012 à 10:54
DjDav Messages postés 32 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017 - 2 févr. 2012 à 10:54
A voir également:
- Evacuation eaux usees exterieur
- Evacuation eaux usées - Guide
- Peut-on raccorder les eaux usées de salle de bain sur wc - Forum Plomberie
- Puit perdu pour eaux usées - Guide
- Colmater fuite évacuation wc - Guide
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
8 réponses
DjDav
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2017
6
25 janv. 2012 à 14:57
25 janv. 2012 à 14:57
Merci pat,
En fait, je comptais faire passer mes évacuation dans un ancien conduit de cheminé, totalement droit, par conséquent, je comptais y passer les ventilation jusqu'en haut de cette cheminée (débouchant sur le toit)....
Mais je me pose une question, si jamais mes évacuations sont bouchés, y'a t'il pas risque que cela monte dans ce conduit de ventilation et que cela déborde à l'intérieur du conduit (avec les soucis, eaux stagnante, infiltration etc.... sachant que le conduit en question jouxte le mur mitoyen etc...
Cordialement
En fait, je comptais faire passer mes évacuation dans un ancien conduit de cheminé, totalement droit, par conséquent, je comptais y passer les ventilation jusqu'en haut de cette cheminée (débouchant sur le toit)....
Mais je me pose une question, si jamais mes évacuations sont bouchés, y'a t'il pas risque que cela monte dans ce conduit de ventilation et que cela déborde à l'intérieur du conduit (avec les soucis, eaux stagnante, infiltration etc.... sachant que le conduit en question jouxte le mur mitoyen etc...
Cordialement
Modifié par atlassaturn le 26/01/2012 à 09:10
Les écoulements ne peuvent pas remonter plus haut que la cuvette des wc ou le bord du lavabo , qui a priori sont en dessous du débouché de la ventilation (ou je n'ai pas compris le sens de la question!)