Réparation chasse d'eau WC suspendu
Fermé
Chrisss
-
Modifié le 10 mai 2017 à 16:54
contrariness Messages postés 20346 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2025 - 9 août 2020 à 07:52
contrariness Messages postés 20346 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2025 - 9 août 2020 à 07:52
Bonjour,
J'ai chez moi un WC suspendu avec un bouton poussoir rond qui fonctionne avec comme un système de pompe. Ms quandd j'appuie sur le bouton plus rien ne se passe. J'ai regardé dans le réservoir, il y a de l'eau. Quelqu'un peut-il me dire d'où peut venir la panne et comment réparer cette chasse d'eau ?
Vous remerciant par avance.
J'ai chez moi un WC suspendu avec un bouton poussoir rond qui fonctionne avec comme un système de pompe. Ms quandd j'appuie sur le bouton plus rien ne se passe. J'ai regardé dans le réservoir, il y a de l'eau. Quelqu'un peut-il me dire d'où peut venir la panne et comment réparer cette chasse d'eau ?
Vous remerciant par avance.
A voir également:
- Bouton poussoir chasse d'eau wc suspendu ne fonctionne plus
- Réparer chasse d'eau bouton poussoir wc suspendu - Meilleures réponses
- Petite chasse d'eau geberit ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Le bouton poussoir de la chasse d'eau ne fonctionne plus - Forum Plomberie
- Bouton poussoir de chasse d'eau ne marche pas - Forum Plomberie
- Bouton poussoir chasse d'eau cassé - Forum Plomberie
- Démonter chasse d'eau bouton poussoir - Forum Plomberie
- Bouton chasse d'eau bloqué - Forum Plomberie
7 réponses
daniel boquet
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2012
64
31 janv. 2012 à 22:04
31 janv. 2012 à 22:04
c'est un système a dépression .vérifier le petit tuyau transparent il est peut-être debranché ou il a une prise d'air