Toiture, chatiere

nico1805 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 29 janv. 2012 à 14:38
Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 29 janv. 2012 à 15:27
Bonjour,
je viens d acheter une maison avec les combles a aménager, l isolation est faite au plus simple...

tuiles
en dessous des tuiles de la laine de verre
et du placo dans pas longtemps...

ma question était de savoir si dans cette configuration la les chatières sur le toit servent a quelque chose????

beaucoup mettre un film plastique...entre la laine de verre et les tuiles ce qui permet a l air de passer entre le film et les tuiles..( grâce au chatière )...mais dans mon cas est ce qu'elle serve a quelques les chatières????sachant qu'il n'y a que de la laine de verre après les tuiles...

ou passe l air dans ce cas?

merci d avance de vos réponses
cdt

1 réponse

Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 1 142
29 janv. 2012 à 15:27
Bonjour, non pas de châtière s'il n'y a pas de sous toiture, dommage pour la laine de verre. Aujourd'hui un écran de sous toiture est indispensable, pour un accident de tuiles cassées, le vent, la neige poudreuse
0