Baignoire Thermae Carmen 180
Résolu
A voir également:
- Baignoire Thermae Carmen 180
- Enlever joint silicone baignoire - Guide
- Baignoire bebe - Guide
- Un baignoire - Guide
- Baignoire sabot - Guide
- Baignoire sur pied - Guide
3 réponses
frederic.touyeras
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
204
2 févr. 2012 à 15:48
2 févr. 2012 à 15:48
Quelles couleurs les fils?
frederic.touyeras
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
204
2 févr. 2012 à 15:52
2 févr. 2012 à 15:52
A priori c'est une baignoire avec réchauffeur d'eau?
Donc je dirais deux fils pour l'alimentation du système balnéo et deux fils pour le chauffage.
Donc deux lignes a tirer sur deux disjoncteurs différents.
A confirmer par la couleur des fils, surtout si absence de la couleur vert/jaune
Donc je dirais deux fils pour l'alimentation du système balnéo et deux fils pour le chauffage.
Donc deux lignes a tirer sur deux disjoncteurs différents.
A confirmer par la couleur des fils, surtout si absence de la couleur vert/jaune
frederic.touyeras
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
204
2 févr. 2012 à 16:28
2 févr. 2012 à 16:28
Le vert/jaune c'est la mise à la terre à raccorder sur un fil identique de ton installation.
Le bleu c'est le neutre à raccorder sur un fil bleu de ton installation.
Le noir et le brun ce sont des phases, certainement une pour le chauffage et une pour la balnéo mais dan la mesure où il n'y a qu'un neutre je ne vois pas l'utilité.
Ce que je te conseille, tu branches un de ces deux fils sur une phase et tu regarde ce qui fonctionne sur la baignoire. Tu recommence la même opération avec l'autre câble. Ensuite tu peux les raccorder ensemble sur une seule et même phase
Le bleu c'est le neutre à raccorder sur un fil bleu de ton installation.
Le noir et le brun ce sont des phases, certainement une pour le chauffage et une pour la balnéo mais dan la mesure où il n'y a qu'un neutre je ne vois pas l'utilité.
Ce que je te conseille, tu branches un de ces deux fils sur une phase et tu regarde ce qui fonctionne sur la baignoire. Tu recommence la même opération avec l'autre câble. Ensuite tu peux les raccorder ensemble sur une seule et même phase