Eau chaude partout sauf mitigeur baignoire
PH
-
4 févr. 2021 à 10:33
xplom Messages postés 38382 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 - 5 févr. 2021 à 12:57
xplom Messages postés 38382 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 - 5 févr. 2021 à 12:57
Bonjour,
J’ai un problème que je ne m’explique pas. J’ai de l’eau chaude dans tout mon appartement sauf dans la baignoire. Le mitigeur est neuf et la pression est bonne. D’ailleurs, quand je mets l’inverseur pour actionner le pommeau de douche l’eau est chaude sans problème. C’est simplement lorsque j’utilise la fonction robinet que l’eau sort à peine tiède alors même que je mets à fond côté eau chaude. A noter que la chaudière, une saunier Duval , se met bien en route lorsque j’active le mitigeur. Savez-vous ce que ça peut être ?
Merci bien.
J’ai un problème que je ne m’explique pas. J’ai de l’eau chaude dans tout mon appartement sauf dans la baignoire. Le mitigeur est neuf et la pression est bonne. D’ailleurs, quand je mets l’inverseur pour actionner le pommeau de douche l’eau est chaude sans problème. C’est simplement lorsque j’utilise la fonction robinet que l’eau sort à peine tiède alors même que je mets à fond côté eau chaude. A noter que la chaudière, une saunier Duval , se met bien en route lorsque j’active le mitigeur. Savez-vous ce que ça peut être ?
Merci bien.
A voir également:
- Eau chaude partout sauf baignoire
- Eau chaude partout sauf douche - Meilleures réponses
- J'ai de l'eau chaude partout sauf dans la douche - Meilleures réponses
- Enlever joint silicone baignoire - Guide
- Sang eau chaude ou froide - Guide
- Resistance ballon eau chaude - Guide
- Plus de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
6 réponses
xplom
Messages postés
38382
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 mars 2025
2 606
5 févr. 2021 à 10:38
5 févr. 2021 à 10:38
bonjour
elle est instantanée votre chaudière ? si oui, trop de débit d'eau pour sa puissance.
elle est instantanée votre chaudière ? si oui, trop de débit d'eau pour sa puissance.
5 févr. 2021 à 11:18
Même avis !
Le débit au déverseur dans la baignoire est supérieur à celui de la douchette...
Avec la douchette, vous avez la production d'eau chaude suffisante, mais pas avec le déverseur.
Cdt
5 févr. 2021 à 12:32
5 févr. 2021 à 12:57
C'est quel modèle ?