Erreur dans le choix de structure F530 ou M48 ?

zelig2004 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 3 févr. 2012 à 16:33
Usoppbox Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 - 10 févr. 2012 à 21:58
Bonjour,

Je rénove ma maison et je suis en ce moment dans l'isolation de l'étage dans une partie et sous rampant et l'autre 2 chambres "normales" (des cubes)

Je viens de me rendre compte que j'avais commandé pour isoler les murs en briques des rails et montants de 48 avec de laine de roche rockwool de 100.

Or je crois que pour isoler les murs il faut plutôt utiliser des des fourrures f530 et des rails adéquats ?

Je crois avoir pris le matériel pour faire des cloisons non ?

Merci de me renseigner

3 réponses

les fourrures sont pour les plafonds et sous rampant, les rails et montants pour les cloisons. Ceci dit dans certains cas, on peut faire un plafond (pas les rampants mais bien un plafond) avec rails et montant. donc pour votre projet, il vous faut effectivement des rails et montants pour isoler vos murs en brique et des fourrures f45 pour isoler vos rampants.
1