Comment fixer rails en haut de cloisons sur faux plafond ?

nunux69 - 13 août 2008 à 08:29
 nunux69 - 25 août 2008 à 09:31
bonjour, je suis entrain de realiser le faux plafond sur tige filetées/cavaliers pivots + fourrures... et dessous cela a des endroits je vais mettre des cloisons, mais la je bloque. Il faut bien finir le faux plafond avec BA13 posé avant de placer les rails des cloisons ? Je sais fixer les rails du bas de cloisons, mais pas celles du haut, pouvez vous m expliquer ? je ne sais pas si il suffit de les visser des vis de 35mm dans les plaques de BA13 ou faire autrement ? certaines seront perpendiculaires aux fourrures, donc je suppose qu'il faut fixer les rails dans les fourrures (avec des vis a ferrailles je suppose ?) pour une meilleure solidité? mais certains ne tomberont pas en face de fourrure donc impossible a fixer ailleurs que directement sur le BA13, mais est bien comme cela qu'il faut faire ? merci d avance pour vos avis et explications.

2 réponses

Bonjour, Si le rail passe sur une fourrure, mettre une vis comme pour fixer le placo. Cette vis sera donc vissée dans la fourrure. Si ça tombe dans le placo seul, il faudra faire un avant trous dans le rail et le placo en même temps, enlever le rail puis mettre une cheville moly (spéciale placo). Repositionner le rail et mettre toutes les vis.
20