Lave vaisselle Arthut Martin ASI 6234 N
JEAN-PIERRE MILLOT
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque le veux lancer un programme de lavage, aprés le branchement electrique et l'ouverture du robinet d'eau, mon lave vaisselle s'allume normalement.
je sélectionne un programme, le lave vaisselle se met en route normalement mais s'éteint au bout de quelques secondes, l'eau n'arrive pas car le produit de lavage reste dans le récipient
merci par avance de vos conseils
lorsque le veux lancer un programme de lavage, aprés le branchement electrique et l'ouverture du robinet d'eau, mon lave vaisselle s'allume normalement.
je sélectionne un programme, le lave vaisselle se met en route normalement mais s'éteint au bout de quelques secondes, l'eau n'arrive pas car le produit de lavage reste dans le récipient
merci par avance de vos conseils
A voir également:
- Lave vaisselle Arthut Martin ASI 6234 N
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
bonjour
vous etes bien sur que votre eau arrive bien a votre lave vaisselle ... parce qu'en ce moment avec les histoires de gel, on a des surprises...
vous etes bien sur que votre eau arrive bien a votre lave vaisselle ... parce qu'en ce moment avec les histoires de gel, on a des surprises...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question