Je cherche un menuisier outillé

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2009 à 12:50
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 15:55
Bonjour, Je cherche un menuisier pouvant me trouer de 30cm et de forme carré le haut de 2 Bastin de bois (chêne) d'environ 1m50. La défonceuse que j'avais loué n'a pas convenu et les scieries alentour me repondent que comme le bois ne vient pas de chez elle elle ne fond pas cela. Je peux me deplacer dans la région parisienne, aux alentour de St brieuc et aux alentour de Cahors.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 21:37
je en sais pas à quand remonte votre question, toujours est-il que je suis menuisier et que j'ai tout ce qu'il faut chez moi. Contactez moi. martinjf03@orange.fr Salutations.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 09:52
En apparence vous habitez plutot loin des endroits ou je me rend habituellement... (Ile de France, 22 et 46...)
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 13:15
juste par curiosité : dand quel but??, si c'est pour cheviller a l'ancienne, puet etre y a t'il une astuce ( un peu bricolo je l'avoue) faire un lamage (avec une meche a bois pas chere dans toute les boite de bricolage) afin de cacher la tige filetée , pui a l'aide d'un sciseau a bois faire une forme carré et coller une petit bout de bois pour faire genre c'est fait a l'ancienne, Sinon avec un grant foret faire le maximum de trou en suivant la forme du carré puis aranger le tout a la lime et au sciseau a bois
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 15:55
Ce serais pour y faire entrer unt lit aux pied carrés pour en faire un mezzanine. C'est du chêne, j'y ai cassé nombre de mêches à bois de toutes tailles, ainsi que des meches ailettes, et j'ai perdu ma perceuse (certe putot basic mais...). Je me moque de faire ça à l'ancienne ou autre, je souhaite juste un trou carre dans la longueur.. Merci de votre réponse
0