A voir également:
- Je cherche un menuisier outillé
- Materiel de menuisier - Guide
- Meilleur équerre de menuisier - Guide
- Serre joint menuisier - Guide
- Les noms des outils de menuisier pdf - Guide
- Le menuisier et ses outils - Guide
4 réponses
je en sais pas à quand remonte votre question, toujours est-il que je suis menuisier et que j'ai tout ce qu'il faut chez moi.
Contactez moi.
martinjf03@orange.fr
Salutations.
En apparence vous habitez plutot loin des endroits ou je me rend habituellement...
(Ile de France, 22 et 46...)
juste par curiosité : dand quel but??,
si c'est pour cheviller a l'ancienne, puet etre y a t'il une astuce ( un peu bricolo je l'avoue) faire un lamage (avec une meche a bois pas chere dans toute les boite de bricolage) afin de cacher la tige filetée , pui a l'aide d'un sciseau a bois faire une forme carré et coller une petit bout de bois pour faire genre c'est fait a l'ancienne,
Sinon avec un grant foret faire le maximum de trou en suivant la forme du carré puis aranger le tout a la lime et au sciseau a bois
Ce serais pour y faire entrer unt lit aux pied carrés pour en faire un mezzanine. C'est du chêne, j'y ai cassé nombre de mêches à bois de toutes tailles, ainsi que des meches ailettes, et j'ai perdu ma perceuse (certe putot basic mais...). Je me moque de faire ça à l'ancienne ou autre, je souhaite juste un trou carre dans la longueur..
Merci de votre réponse