Descente de garage

MAEL - 20 févr. 2012 à 10:31
atlassaturn Messages postés 3369 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 21 févr. 2012 à 18:02
Bonjour,
Ma voiture touche légèrement dans la descente de garage, du fait que cette dernière ne soit pas régulière.
Que puis-je faire facilement et rapidement afin de remédier à ce problème, sachant que deux ou trois centimètres devraient suffire ?
On m'a parlé d'enrobé, ou de re-surfacer avec du béton puis de coller des dalles avec un ciment avec résine... Mais je suis un peu perdu !

Merci d'avance pour vos conseils....
A voir également:

3 réponses

atlassaturn Messages postés 3369 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 1 951
20 févr. 2012 à 10:58
bonjour
Si votre voiture "touche" , c'est qu'il y a soit un changement de pente trop brutal , soit des ornières . Le remède dépend du profil et de la nature du sol .Il est peut-être aussi simple d'araser . Si il faut recharger , ce qui a le plus de chances de tenir c'est un matériau de même nature que le revêtement . Si c'est du ciment , il faut piquer et recharger sur plusieurs cm . Si c'est du goudron , il existe de l'enrobé qui se pose à froid , mais il ne doit pas tenir longtemps !
0