Fuite essence sur carbu. 2 CV
jdf_gerber1
Messages postés
26
Statut
Membre
-
jdf_gerber1 Messages postés 26 Statut Membre -
jdf_gerber1 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis aperçu que de l'essence fuyait du carburateur ** double corps ** de ma 2 CV citroen.( fuite provenant peut etre de l'axe des volets .)
Je l'ai démonté et apparemment ,je n'ai pas remarqué de fuite,regardant un forum pour pièces 2cv ,un intervenant signalait que ** c'est normal**,si au démarrage ,on appuie plusieurs fois sur l'accélérateur ,c'est le trop plein d'essence qui sort.
Je voudrais savoir si çà pourrait etre normal
Merci de vos conseils et réponses
Je me suis aperçu que de l'essence fuyait du carburateur ** double corps ** de ma 2 CV citroen.( fuite provenant peut etre de l'axe des volets .)
Je l'ai démonté et apparemment ,je n'ai pas remarqué de fuite,regardant un forum pour pièces 2cv ,un intervenant signalait que ** c'est normal**,si au démarrage ,on appuie plusieurs fois sur l'accélérateur ,c'est le trop plein d'essence qui sort.
Je voudrais savoir si çà pourrait etre normal
Merci de vos conseils et réponses
A voir également:
- Fuite réservoir essence tondeuse briggs et stratton
- Problème démarrage tracteur tondeuse briggs et stratton ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Décompresseur briggs et stratton - Forum Matériel de Jardinage
- Tester bobine allumage tondeuse briggs et stratton - Forum Matériel de Jardinage
- Fuite wc entre réservoir et cuvette - Forum Plomberie
- Pb de démarrage tracteur tondeuse moteur briggs et stratton - Forum Matériel de Jardinage
3 réponses
un double corps sur une 2cv ..Citroen ??? puree!! remarque on les faisaient bien marcher a 160 avec un moteur panhard ou en bloquant le differentiel..mais c est une longue histoire ;;bon ok on perdait un peu les ailes dans les descentes..
blague a part ca doit etre normal si on appuie plusieurs fois dessus effectivement mais y a t il une fuite une fois en route?? car dans ce cas pas bon il faut identifier la provenance (durite ou serre joint??)
blague a part ca doit etre normal si on appuie plusieurs fois dessus effectivement mais y a t il une fuite une fois en route?? car dans ce cas pas bon il faut identifier la provenance (durite ou serre joint??)