A voir également:
- Tendre.courroir.seche linge.hotpoint
- Code erreur plaque induction hotpoint - Guide
- Code erreur sèche-linge hotpoint ariston - Guide
- F05 hotpoint - Forum Electroménager
- Comment remettre le cerclage joint machine à laver - Forum Electroménager
- Comment remettre une porte de douche coulissante sur son rail - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
Bonsoir,Déjà votre machine c'est une ouverture frontale ou par le dessus.De plus pouvez vous me dire si vous avez les côtés qui se démontent ou pas afin de faciliter la tache.
De toute façon il faut être deux pour monter une courroie car elle se monte de force comme un pneu de vélo avec des minutes
Je reste à l'écoute
Cordialement
PAPY35
De toute façon il faut être deux pour monter une courroie car elle se monte de force comme un pneu de vélo avec des minutes
Je reste à l'écoute
Cordialement
PAPY35
REBONSOIR ,
Je vois que le travail est déjà fait,une courroie neuve doit être difficile à mettre et tendue.
L'avez vous bien passée entre ses tendeurs ou avez vous le bon modèle.De plus vérifiez les roulements du tambour.
Pour référence CYBERPIECE ou Je remplace.com ou PRS fournisseurs pièces de rechange.
Bon courage
Je vois que le travail est déjà fait,une courroie neuve doit être difficile à mettre et tendue.
L'avez vous bien passée entre ses tendeurs ou avez vous le bon modèle.De plus vérifiez les roulements du tambour.
Pour référence CYBERPIECE ou Je remplace.com ou PRS fournisseurs pièces de rechange.
Bon courage
25 févr. 2012 à 19:29
ouverture frontale et les côtés se démontent.
elle est finalement remise mais à priori pas assez tendue...
le tambour ne tourne pas comme avant