Comment remettre courroie sur Hotpoint TCL831XB
enpanne
-
enpanne -
enpanne -
Bonjour,
la courroie de mon sèche linge a cassé,
j'ai entrepris de vouloir la changer moi même, mais je n'ai pas de "plan" avant qu'elle casse.
Je n'arrive pas à voir où elle devrait passer...
Si quelqu'un a un plan, photo ou a déjà fait....
Merci
la courroie de mon sèche linge a cassé,
j'ai entrepris de vouloir la changer moi même, mais je n'ai pas de "plan" avant qu'elle casse.
Je n'arrive pas à voir où elle devrait passer...
Si quelqu'un a un plan, photo ou a déjà fait....
Merci
A voir également:
- Courroie seche linge hotpoint
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge bosch avantixx 7 - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 nettoyer condenseur ✓ - Forum Electroménager
- Erreur f15 lave linge hotpoint ariston ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonsoir,Déjà votre machine c'est une ouverture frontale ou par le dessus.De plus pouvez vous me dire si vous avez les côtés qui se démontent ou pas afin de faciliter la tache.
De toute façon il faut être deux pour monter une courroie car elle se monte de force comme un pneu de vélo avec des minutes
Je reste à l'écoute
Cordialement
PAPY35
De toute façon il faut être deux pour monter une courroie car elle se monte de force comme un pneu de vélo avec des minutes
Je reste à l'écoute
Cordialement
PAPY35
REBONSOIR ,
Je vois que le travail est déjà fait,une courroie neuve doit être difficile à mettre et tendue.
L'avez vous bien passée entre ses tendeurs ou avez vous le bon modèle.De plus vérifiez les roulements du tambour.
Pour référence CYBERPIECE ou Je remplace.com ou PRS fournisseurs pièces de rechange.
Bon courage
Je vois que le travail est déjà fait,une courroie neuve doit être difficile à mettre et tendue.
L'avez vous bien passée entre ses tendeurs ou avez vous le bon modèle.De plus vérifiez les roulements du tambour.
Pour référence CYBERPIECE ou Je remplace.com ou PRS fournisseurs pièces de rechange.
Bon courage
ouverture frontale et les côtés se démontent.
elle est finalement remise mais à priori pas assez tendue...
le tambour ne tourne pas comme avant