Sos ma chaudiere ne marche plus

isa - 26 févr. 2012 à 18:15
 isa - 27 févr. 2012 à 21:26
Bonjour,
j'ai un problème de chaudière gaz.C'est une saunier duval, elle a 6 ans je n'ai jamais eu de problème. J'ai arrêté ma chaudière lors du changement de locataire, pendant 2 mois. Du coup on m'a coupé le gaz. Donc j'ai remettrre le gaz et depuis ma chaudière ne fonctionne plus. Elle marche puis se met en sécurité. de l'eau fuit.
J'ai fait venir un technicien cela fait 1 mois que ça dur, qu'il vient pratiquement tous les jours. IL a changé plusieurs pièces: la sonde, la carte mémoire, etc ... Je ne sais plus quoi faire??? svp aidez moi car je n'ai pas le budjet pour acheter une chaudière.

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13510 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 4 860
26 févr. 2012 à 19:01
Bonsoir vous vous rendez compte un technicien qui ne vous depanne pas ou va t on ? si il y a de l'eau qui coule il faut dejà regler ça c'est peut etre pour cette raison qu'elle se met en securité .Chez saunier duval il doit y avoir un SAV . Je vous comprend ce n'est pas agreable .
1
oui, effectivement je me pose des questions pourtant il est renommé ce technicien!!! Vous avez raison je vais regarder chez saunier duval... merci pour votre réponse
0