La flamme de la chaudiere ne s'allume plus.

dede du 64 - 13 janv. 2013 à 22:52
 Plombier44 - 24 janv. 2013 à 22:18
Bonjour a tous,

j'ai une chaudière a gaz Niagare 28 CF de Chaffoteaux et Maury.
d'un coup je n'ai pkus l'eau chaude ni chauffage.
il y a une semaine, quand je suis revenu de vacances (3 semaines), j'ai reenclenché la chaudière, qui est tombée en panne le lendemain. Alors j'ai debranché et rebranché cette derniere et hop le miracle est venu et depuis tout marchait tres bien mais la depuis ce soir le bouton rouge de mise en sécurité de la flmme s'est allumé. J'ai donc appuyé dessus pour que la flamme se rallume mais le thermocouple qui fait son boulot je crois puisque j'ai vu et entendu le " clic clic " pour allumer, mais la flamme elle ne vien jamais et le bouton s'allume a nouveau.
qye dois je faire svp ? Est ce le fusilble ? Si oui ou et commentle changer ? Le thermocouple qui deconne ?,aidez moi svp. j'ai fait faire l'entretien annuel ik y a 4/5 jours qd il y a eu le bug, je me suis dit que ca venait de la. j'ai deja dépensé 120€ donc si je peux resoudre le probleme avec votre ca serait genial.
merci a tous.

2 réponses

fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 655
14 janv. 2013 à 10:08
Bonjour
Je pense que l'entreprise qui a fait l'entretien annuel devrait vous résoudre le problème, surtout si c'est après son entretien que la panne a eu lieu.
A+
2
Ils ne veulent pas. J'ai du repayer 78€ aujourd'hui et ils ne sont pas sûr de la panne ! Bloc gaz (dans les 350€ ... ).
0