Cherche qqn pour me pauser des plaques béa13 hydrofugés? ou m'aider?

Résolu
giulia - Modifié par giulia le 27/02/2012 à 21:52
 giulia - 1 mars 2012 à 22:09
Bonjour,

je cherche qqn pour me pauser des "plaques béa 13 hydrofugés" sur du polystyrene, petite surface 16m2 meme pas(c'est seulement au fd de la pièce) ça ferais 3 plaques à pauser! (déjà calculer par qqn)
(ayant encore de l'humidité) et sans budget, juste acheter le matériel et avoir qqn qui à une voiture et me pauser les plaques (si c'est possible!)
(j'ais vu qu'il y'avais des plaques vert-gris, mais moi je veus pas ça, je veus du blanc, car mes murs sont blanc comme il s'agit de pièce à vivre!) es-ce possible de trouver des plaques comme ça en blanc ?

sinon j'ais vu qu'on pouvais traiter le mur de l'humidité,es-ce qu'en faisant ça,on peus ne rien mettre après ? ou c'st qd meme conseillé ?

merci beaucoup d'avance de vos conseils!
A voir également:

5 réponses

ne pouvant modifier, je dis la suite :

_ je ne vais pas pauser ces plaques finalement, je vais traiter le mur moi meme,mais je prends vos conseils avec grands intérets, dc je vous dis cmt je vais procéder et vs me dites si c'est bon ou s'il manque qqch? ou s'il faus faire autre chse? :

_ enlever deja ce qu'il y'a sur le mur (papier peint et polystyrene)
_gratter s'il y'a des moisissures,ou autre (que ce soit lisse)
_nettoyer le mur
_laisser sécher,aérer la pièce
_ appliquer donc à l'aide d'un rouleau un produit "hydrofuge" 2 couches (d'ailleur es-ce que qqn peus me dire quel produit il faut ? )
_ laisser sécher 24h
_recouvrir le mur d'enduit, ou,
_et, peindre avec la peinture anti-humidité comme la "arcascreen" (s'utilise pour stopper l'humidité à l'intérieur).

(aussi ais-je choisis ce procédé(en me renseigant et c'est cette solution qui revient le plus svt par rapport à la situation:humidité capillaire, seulement les bas du mur sont concernés) qui réglera le pblme d'humidité et que je peus faire moi meme!) pour être tranquille et sans budget (juste achat) la main d'oeuvre c'est moi, voilà !

qu'es-ce que vs en pensez ?
merci !
0
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 766
29 févr. 2012 à 08:02
Bonjour,

pour pas me répéter : si vous voulez bien m'aider : allez lire ce que j'ais écris ds le titre : qqn pour me pauser des plaques béa 13 pseudo giulia (ce que je ne ferais pas!) je suis entrain de traiter les murs chez moi et j'ais écris l'application et besoin de conseils voir si ce que je vais faire est bon ?

merci!
giulia
0
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 766
29 févr. 2012 à 08:04
Bonjour,
je mets votre message à la suite de votre question pour une meilleure compréhension
Cdlt,
0
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 766
29 févr. 2012 à 08:14
Bonjour,
Avant de recouvrir, il faut trouver la cause à cette humidité , car la solution que
vous avez choisi empêcha le séchage .
Cdlt,
0
merci!
mais je connais deja la cause : c' est capillaire, (ça vient du sol, au sous sol il y'a une cave je sais pas si ça vient de la) mais tte façon il y'a deja un "expert" qui est venu imspecter et a confirmer que c'était capillaire, d'ailleur c'est que les bas du mur qui sont concernés par l'humidité, et j'me suis bien renseigné avant de commencer, (car j'ais deja commencer et il me reste encore du boulot)...
et je laisse sécher bien sur c'est evident et tjr conseillé tte maniere, c'est inscrit partt qu'il faus laisser secher et respirer le mur je le sais tres bien, mais j'ais pas 36 solutions il faus traiter ce mur, de tte façon je nais pas les moyens de faire des gros travaux exterieur ou de maçonnerie, dc je fais au plus simple et pratique du moment que ça traite le mur un minimum et que ce soit sain et propre. voilà !
0
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 766
1 mars 2012 à 07:43
Bonjour,
Pour exemple , j'ai connu ce cas en contre-bas d'une rue , ( impossibilité d'intervenir côté rue)
il n'y à eu que l'injection d'un produit hydrophobe qui à donné de bons résultat.
Le placo n'est pas moisi même 22 ans après.
Bon courage,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bcp !
oui c'est ce que j'ais fais, j'ais mis un produit hydrofuge, j'ais bientot finis d'ailleur (probleme résolu)
0