Seche linge indesit ISA 60V en panne suite changement de courroie

Résolu
tyyoun Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 4 mars 2012 à 18:28
 guéno - 30 sept. 2012 à 16:28
Bonjour à tous et à toutes,

La courroie su sèche linge ayant cédé, je l'ai remplacé non sans mal malgré l'achat de la référence exacte. J'ai eu tellement de mal à mettre la courroie que dans la manip le panneau avec le minuteur et le programmateur est tombé, débranchant par la même occasion de nombreux fils. Comme il y a plus de cosses que de fils, je n'arrive pas à retrouver la bonne combinaison. Y aurait il parmi vous quelqu'un qui posséderait le schéma électrique de ce sèche linge; A défaut je suis preneur de photos de toutes les connexions électriques car il y a peu de chance que les couleurs des fils soient les mêmes d'un appareil à l'autre.

Je vous remercie par avance, toute aide sera la bienvenue !

Bonne fin de week end !
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Je vous conseille de demander au technicien du magasin qui vous a vendu la courroie de vous faire une impression de son schéma à partir de sa base informatique en lui expliquant votre cas.

Bonne chance


PAPY35
0
tyyoun Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012
6 mars 2012 à 20:26
Bonsoir.

Merci à papy35 pour tes conseils mais j'avais commandé la courroie sur un site, donc pas de contact avec un revendeur. Par contre j'ai poursuivi mes recherches et mes questions et en discutant avec un collègue de boulot, il m'a parlé d'un site sur lequel il se rendait souvent. J'ai trouvé sur ce site le schema électrique du seche linge. Et voilà, le moteur tourne, le seche line seche, il ne me reste plus qu"à remonter la carcasse. Voila l'adresse du site si çà peut aider quelqu'un :

https://elektrotanya.com/

Bonne soirée à tous.
0
Bonjour, on m'a donné un séche linge indesit isa60v mais les branchements électronique interne de la machine sont débranché!!!! j'ai regardé sur le lien du site que vous avez mis ds votre commentaire il est en hongroie :s et je ne trouve pas de schéma de branchement. Pourriez vous m'aider?

Bon dimanche à vous!
0