Coffre fort fichet Bauche(ouverture)

Signaler
-
 Corentin-gatino-44 -
Bonjour,
Je viens d'avoir un ancien coffre fort Fichet Bauche avec sa clef et ses serrures.
Ont ma donner le code mais je n'arrive pas a l'ouvrir :je ne comprend pas le principe de code d'ouverture.
Merci de m'expliquer son fonctionement!
CORENTIN
A voir également:

6 réponses

Messages postés
574
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2016
355
Bonjour,

Contactez le fabriquant si vous tenez vraiment a l'ouvrir, il y a peut être un trésor dedans.

http://ww25.fichet-coffre-fort.com/nos-services/depannage-coffre-fort/

Crdlt

J'ai mon code qui est 365 mais je ne comprend pas comment utiliser se code:par exemple Trois tours, Six tours,Cinq tours
J'ai tout essayer mais je n'y arrive pas
Aidez moi
;/
3 x à gauche et tu t'arrêtes sur 3 -- 2 x à gauche ... sur 6 --- 1 x à droite ... sur 5 et retour vers gauche à fond !!essaie !

OK je vais essayer!
Tu est sur que sa marche?
qu'appelez-vous le principe du code d'ouverture ? C'est une molette qui tourne jusqu'à 98 ?
bon maintenant qu on a le code tu peux nous donner ton adresse et les jours ou il n y a personne a la maison??
Messages postés
34890
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2021
9 013
bonsoir

nous ne mettons pas en doute ce que vous ecrivez, mais vous comprendrez aisement que l'on ne peut pas vous expliquer comment ouvrir un coffre fort.
donc désolé, contactez les personnes qui vous l'ont fourni afin qu'ils vous expliquent

non mais t'inquiète la notice est a l'intérieur donc des que on a ouvert le coffre ont change de code!