Tambour seche linge brandt
kris1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kris1 -
kris1 -
Bonjour,
mon sèche-linge brantd ETE525F est tombé en panne, il ne repartait plus aux changements de cycle. Après consultation d'internet, j'ai changé le condensateur. Malheureusement, il continue à bloquer, il faut donner un coup de main pour qu'il reparte et après 30 minutes de fonctionnement difficile il finit par ne plus repartir. Les courroies sont nickels, et il chauffe très bien.
Qu'est-ce que je peux faire ?
A l'aide les connaisseurs !
mon sèche-linge brantd ETE525F est tombé en panne, il ne repartait plus aux changements de cycle. Après consultation d'internet, j'ai changé le condensateur. Malheureusement, il continue à bloquer, il faut donner un coup de main pour qu'il reparte et après 30 minutes de fonctionnement difficile il finit par ne plus repartir. Les courroies sont nickels, et il chauffe très bien.
Qu'est-ce que je peux faire ?
A l'aide les connaisseurs !
A voir également:
- Tambour seche linge brandt
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Erreur f02 lave linge brandt - Guide
- Logo seche linge - Guide
- E21 seche linge candy ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bonsoir,
Je ne sais pas si ce modèle comporte des charbons, mais si c'est le cas vérifiez qu'ils soient en état, sinon remplacez les.
Je ne sais pas si ce modèle comporte des charbons, mais si c'est le cas vérifiez qu'ils soient en état, sinon remplacez les.
kris1
Messages postés
3
Statut
Membre
comment je vérifie l'état des charbon et où se trouvent-ils sur le sèche-linge ?
Bonjour
Si le moteur à un condensateur il n'y a pas de charbons sur le moteur.
ce condensateur est-il la réplique du précédent en tension en micro-farades, est-il permanent???.
Si le moteur à un condensateur il n'y a pas de charbons sur le moteur.
ce condensateur est-il la réplique du précédent en tension en micro-farades, est-il permanent???.
Bonjour,
Merci pour l'info des charbons.
Pour le condensateur, si je ne me trompe pas, mon condensateur est de 1,5µf et le nouveau aussi. Pour le permanent, je ne sais pas ! Comment je le vois ?
Merci pour l'info des charbons.
Pour le condensateur, si je ne me trompe pas, mon condensateur est de 1,5µf et le nouveau aussi. Pour le permanent, je ne sais pas ! Comment je le vois ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
l'ancien condensateur indique 1,5 µF +_ 5%
420V 10000h/classe B
470V 3000h/classe C
et le nouveau condensateur installé a été acheté avec les ref du sèche-linge dans un magasin de pièces détachées.
Actuellement, j'arrive à faire tourner le tambour en le relancant à la main régulièrement.
Est-ce que ça pourrais venir du moteur ?
l'ancien condensateur indique 1,5 µF +_ 5%
420V 10000h/classe B
470V 3000h/classe C
et le nouveau condensateur installé a été acheté avec les ref du sèche-linge dans un magasin de pièces détachées.
Actuellement, j'arrive à faire tourner le tambour en le relancant à la main régulièrement.
Est-ce que ça pourrais venir du moteur ?