Mitigeur soucis d'eau chaude

ludo - Modifié le 21 sept. 2018 à 17:06
 tifan - 26 mars 2012 à 21:59
Bonjour,
J'ai un mitigeur thermostatique bain/douche mural chrome serie primo que j'ai mis en place sur la baignoire au début leau chaude venait normal mais depuis deux ou trois jours je n'est plus d'eau chaude j'ai bien essayer de le regler en dévissant la vis (coté reglages tempé) mais voila j'y connais pas grand chose et j'aimerai savoir comment proceder pour que l'eau chaude revienne car dans un sens ou dans un l'autre que eau froide pourtant par moment l'eau chaude arrive bien au mitigeur car celui-ci est chaud mais l'eau coulant et froide ou trés légérement tiede merci bcp

2 réponses

Bonjour,

http://www.bricodepot.fr/toulon/node/479084

c'est ce mitigeur ?, si oui le remplacement de la cartouche thermostatique risque de couter plus cher que le mitigeur.
Vous remarquerez qu'il est garanti 2 ans, alors si vous avez encore le tiquet de caisse et que vous êtes encore dans la garantie, voyez votre fournisseur pour le faire réparer.

Crdlt
1
j'ai eu le meme soucis c'est la cartouche en effet , cette piece est garantie entre 2 et 4 ans tout depend le modele de mitigeur que vous avez acheté.
0