Fuite robinet cabine de douche
Résolu
Bonjour,
J'ai une douche cabine Castorama avec "robinet ouverture" et "robinet mitigeur" séparés. Lorsque je coupe l'eau, la pomme de douche continue de goutter sans arrêt.
Que faire ?
Je ne sais pas si c'est le "robinet ouverture" et "robinet mitigeur" qu'il faut changer. Et comment le changer...
Merci de vos réponses
J'ai une douche cabine Castorama avec "robinet ouverture" et "robinet mitigeur" séparés. Lorsque je coupe l'eau, la pomme de douche continue de goutter sans arrêt.
Que faire ?
Je ne sais pas si c'est le "robinet ouverture" et "robinet mitigeur" qu'il faut changer. Et comment le changer...
Merci de vos réponses
A voir également:
- Changer mitigeur cabine de douche
- Demonter mitigeur cabine de douche - Meilleures réponses
- Remplacer mitigeur thermostatique cabine douche - Meilleures réponses
- Comment changer une robineterie sur une cabine douche - Forum Plomberie
- Changer flexible douche - Guide
- Fuite mitigeur de douche - Forum Plomberie
- Remplacer vitre cabine de douche - Forum Divers bricolage et travaux
- Bouton mitigeur douche bloqué ✓ - Forum Plomberie
Modifié par Nanard01- le 21/03/2012 à 17:26
il n'y a aucune prise de clé pour dévisser, je pense que la cartouche se sort par l'arrière, sinon elle pourrait tournée en réglant le robinet, il n'y a aucune rainure pour la tenir, elle semble être en appui sur un épaulement a l'intérieur du cylindre qui reçoit l'eau qui vient du mitigeur,
exemple de cartouche:
http://www.presto.fr/var/ezwebin_site/storage/images/media/ftp/docpresto/photos/04_product_photos/catalog/70586_p_jpg2/753857-3-fre-FR/70586_P_jpg_hover.jpg
la votre est en laiton, mais doit ressembler a celle-ci
Crdlt