Peinture sur faïence
orchidee
-
girondin -
girondin -
Bonjour,
j'ai peins la faïence de ma salle de bain avec une peinture confectionné soit disant satin, mais après avoir appliqué 2 couche de cette couleur, je m'aperçois que, en passant l'éponge humide, la peinture s'enlève, je me pose la question s'il ne faut pas finir par appliquer un fixateur/vernis pour que la peinture ne pars pas, merci de me répondre.
j'ai peins la faïence de ma salle de bain avec une peinture confectionné soit disant satin, mais après avoir appliqué 2 couche de cette couleur, je m'aperçois que, en passant l'éponge humide, la peinture s'enlève, je me pose la question s'il ne faut pas finir par appliquer un fixateur/vernis pour que la peinture ne pars pas, merci de me répondre.
A voir également:
- Peinture sur faïence
- Pose faience - Guide
- Dilution peinture pistolet - Guide
- Peinture mélaminé avis - Forum Construction et rénovation
- Peinture gouttelette ✓ - Forum Peinture
- Peinture addict avis - Forum Peinture