Renseignement

norbert -  
 Jipé -
Bonjour, peut'on doubler l 'intérieur d'une habitation en béton cellulaire avec du placoplatre+isolant

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91378 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 682
 
Bonjour

Pourquoi du béton cellulaire??
La pose de placo plus isolant convient très bien.
A+
0
stf_frmu Messages postés 4013 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 458
 
bonjour

je pense Jp que norbert a une maison construire en beton cellulaire et il veut savoir si de la doubler en placo + isolant lui apportera un plus en economie de chauffage et si ce n'est pas nefaste de coller d el'isolant sur le béton cellulaire !!!!
0
stf_jpd87 Messages postés 91378 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 682
 
Merci Frank , j'avais pas tout compris.si tu veux tu argumentes.A+
0
stf_frmu Messages postés 4013 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 458
 
je pense que c'est ça, mais attendons la réponse de norbert !
0
Jipé
 
Le coefficient d'isolation du béton cellulaire enduit des deux côtés est de 0,25
Celui d'un mur de parpaings de 20 + isolation 1+80 est de 0,42
En brique de terre cuite il est de 0,33
Plus le coefficient est petit plus il est isolant
Pourquoi doubler ?
Mais rien ne vous empêche de mettre un isolant supplémentaire quel qu'il soit...
Cordialement
Jipé

PS : vous pouvez trouver ces résultat sur internet...
0