Pose de revêtement bambou au mur d'une salle de bain

bourbonnais01 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 31 mars 2012 à 10:21
bourbonnais01 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 31 mars 2012 à 12:07
Bonjour,
Nous souhaitons refaire notre salle de bain, mon épouse a vue un revêtement de SOL en bambou de 2 mètre de largeur à castorama. Elle souhaite le posé sur les murs de la salle de bain, le vendeur dit qu'il faut l'encoller avec de la colle épaisse blanche, style fibre, avec une spatule cranté.
Moi je doute, une pièce humide, un revêtement asser lourd de 2 mètres et rigide.
Quand pensez-vous?
Qu'elles précaution faut-il prendre?
Comment le poser?
Pour info mon épouse veut un style bateau en bois, si vous a avez d'autres idées.
Merci à tous.
A voir également:

1 réponse

a mon avis il va finir par se decoller a la longue en fonction du support si vous ne mettez pas quelques clous et vous allez faire comment pour nettoyer les petits champignons qui vont finir par proliferer entre les bambous et le mur .. comme vous l avez si bien dit humidite, chaleur, lumiere .. cest le debut de la vie
0
bourbonnais01 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012
31 mars 2012 à 12:07
Merci, le mur est en placo, je n'avais pas penser pour le nettoyage, merci encore de ces infos.
0