A voir également:
- Four indesit bouton
- Bouton four whirlpool 6th sense - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Voyant clé four brandt ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Four gorenje loc ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- F05 indesit - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Le bouton poussoir de la chasse d'eau ne fonctionne plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
3 réponses
Bonjour,le thermocouple est un dispositif électromécanique qui en présence d'une flamme va faire une tension qui va maintenir l'alimentation de gaz ouverte par une bobine.Il faut donc suivre le fil de la pièce qui est en contact de la flamme et ainsi arriver au mécanisme du thermocouple(qui est aussi dans le circuit de l'arrivé du gaz).Il faut vérifier le fil et la continuité électrique de la bobine avec un multimètre,si vous n'avez pas cet appareil remplacez le mécanisme complet.