Peut on poser du crépi d'intérieur sur de la toile de verre peinte ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Peut on poser du crépi d'intérieur sur de la toile de verre peinte ?

5 réponses

C'est pas conseillé mais c'est possible en posant d'abord une fine couche afin de créer un premier support qui permettra à la toile d'absorber l'eau présent dans le crépis et ensuite une fois sec appliquer la seconde couche

Bonjour Attention le crépi est lourd et vous risquez un décollement Il est préférable de la retirer de poncer mettre un couche d'impression et ensuite mettre le crépi De plus celui-ci va cacher les défauts du mur Bien cordialement Christian

bonjour oui vous pouvez mais d'abord controler si votre toile et bien bien coller car avec l'humidité + le poid du crepi sa risque de tirer un peut mais mois je vous conseille plutot de peindre ou alors de faire un leger enduit irregulier par dessus et de le peindre apres cela rendra mieu qu'un crepi qui pour moi et un plus lourd et moins estetique à l' oeil mais cela sont mes gouts personel . une bonne journée et un bon crepi

oui bien sur après lessivage si pose ancienne mais faire un test pour l'effet avec differents rouleaux car la texture de la toile aura une incidence sur l'apparence.

Bien controler l'adhésion du support car effectivement le crépis est un matériaux lourd. Le crépis doit être léger, en conséquence c'est un rouleur mousse grains fins qu'il faut choisir; Bien à vous