Peinture sur inox

lino 87 -  
stf_jpd87 Messages postés 91595 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelle peinture utiliser pour de l'inox ?.?

Merci

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91595 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 781
 
Bonjour

Conseil trouvé sur internet.

Pour que la peinture accroche bien sur l'inox, il vous faudra la prendre dans une bonne gamme. Un primaire d'accrochage marque KERIA type unigrund suivi d'une couche de KERIA satin donne un bon résultat sur l'inox.
Cordialement.
1