Prises qui disjonctent
fredlechef
Messages postés
8
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91288 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91288 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 4 prises reliées à un disjoncteur 20A qui disjoncte. Je débranche toutes les prises, ça disjoncte encore. J'ai remplacé le disjoncteur, mais j'ai le même résultat en n'ayant rien branché !
Merci pour vos solutions
J'ai 4 prises reliées à un disjoncteur 20A qui disjoncte. Je débranche toutes les prises, ça disjoncte encore. J'ai remplacé le disjoncteur, mais j'ai le même résultat en n'ayant rien branché !
Merci pour vos solutions
A voir également:
- Court circuit prise électrique
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Transformer prise électrique en prise radiateur - Forum Electricité
- Brancher prise sur circuit lumière ✓ - Forum Electricité
- Prise électrique qui noircit - Forum Electricité
- Défaut circuit électrique peugeot 3008 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
11 réponses
Bjr, et bien ca ne vient pas des prises!!?? verifiez votre ligne d alimentation court circuit ou fil a la masse ... vous n auriez pas perce des trous dernierement ou accroche des tableaux??
Non rien de spécial effectué, je ne comprends pas. Sur conseil, j'ai resséré toutes les bornes des prises, mais sans résultat.
Bonsoir
Entre votre disjoncteur et vos prises avez-vous un boitier de dérivation?
Car si vous avez 4 prises pour un disjoncteur vous devez avoir un boitier à un endroit.
A+
Entre votre disjoncteur et vos prises avez-vous un boitier de dérivation?
Car si vous avez 4 prises pour un disjoncteur vous devez avoir un boitier à un endroit.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parfois un probleme d'humidité dans une prise condensation .Sinon il faut debrancher les prises et essayer si ça saute encore jusque trouver la ligne en defaut
Je débrancherais un des deux fil pour être sure que le disjoncteur est bon . Si c'est le cas je reviendrais à la boite de dérivation et je débrancherais toutes les prises et je ferais un essai à vide, si çà marche je reconnecterais prise par prise pour trouver la coupable