Proplème de thermostat ou chaudère ..

jojo - 22 avril 2012 à 06:36
 jojo - 29 avril 2012 à 06:04
Bonjour, mon thermostat ne répond pas avec ma chaudière sol pour le chauffage, je suis obliger d ouvrir le chauffage manuellement en fonction Hiver et elle fonctionne mais pas possible de régler ma température comment faire ??
Mon thermostat pourtant se déclenche bien mais la chaudière ne répond pas.
Merci pour vos conseilles

3 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 766
22 avril 2012 à 08:49
Bonjour,
Précisez votre question:
Il s'agit d'un chauffage par le sol ? Dans les premiers mots on peut lire ceci:

"mon thermostat ne répond pas"

et ensuite ceci:

"Mon thermostat pourtant se déclenche bien"
A+,
0
bonjour les piles sont neuve et pour ma chaudière elle et poser sur le sol mais j ai des radiateur sont sur les murs merci
0
doc chaudiere
23 avril 2012 à 10:37
bonjour si les piles sont neuves shunter votre thermostat (couper le courant de votre chaudière avant et débrancher votre thermostat pour mettre les deux câbles de celui-ci ensemble sur un domino si la chaudière fonction c'est votre thermostat qui est hs)
0
bonjour daniel mais quand j ai relier les deux fils thermostat je doit rallumer ma chaudière
pardon pour cette question mais j ai pas compris merci pour votre aide
0
doc chaudiere
24 avril 2012 à 19:02
Bonjour oui bien sur si elle fonctionne (hors fonctionnement manuel) c'est votre thermostat hs
0
doc chaudiere
22 avril 2012 à 16:25
bonjour vérifiez les piles de votre thermostat
0
Bonjour j ai brancher les deux fils comme vous m avais dit et ma chaudière fonctionne en fonction Hiver j ai débrancher les deux fils et ma chaudière fonctionne quand même ? en fonction Hiver pas été ? penser vous que se sois le thermostat merci beaucoup pour votre aide .
0