A voir également:
- Panne chauffage
- Reparer chauffage - Guide
- Systeme de chauffage - Guide
- Chauffage au sol - Guide
- Chauffage fioul - Guide
- Pression vase expansion chauffage - Guide
5 réponses
bonsoir ci c'est un thermostat d'ambiance qui commande le circulateur? sur quelle chaudière?salutations
bonjour
quand vs etes en demande chauffage le bruleur allume ou pas ,est ce que la chaudiere produit de l eau chaude si non est ce qu elle est pas en securite c c le cas aquittez le defaut en appuyant sur reset ,c vs arrivez pas trouvez le pblm il est indiquee sur l afficheur,resoudre le pblm appuyez sur reset ,et la remettre en marche normalement elle demere
vs dites que la thermostat d ambiance fonctionne est ce qu elle est en demande,
verifier ta tempurature de consigne chauffage sur la facade de la chaudiere, il faut qu elle soit environ 70 degres;
quand vs etes en demande chauffage le bruleur allume ou pas ,est ce que la chaudiere produit de l eau chaude si non est ce qu elle est pas en securite c c le cas aquittez le defaut en appuyant sur reset ,c vs arrivez pas trouvez le pblm il est indiquee sur l afficheur,resoudre le pblm appuyez sur reset ,et la remettre en marche normalement elle demere
vs dites que la thermostat d ambiance fonctionne est ce qu elle est en demande,
verifier ta tempurature de consigne chauffage sur la facade de la chaudiere, il faut qu elle soit environ 70 degres;
jdf_daniel26
Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 777
5 mai 2012 à 06:06
5 mai 2012 à 06:06
Redirection:
jojo
Bonjour
La chaudière et une chaudière poser sur le sol et elle fonctionne que les radiateurs.
comme vous me dite appuyer sur reset ? ou se trouve reset ? sur le thermosta ?
Ma chaudière fonctionne que quand j appuis sur le bouton Hiver de ma chaudière et elle ne s arrête plus , il faut que je r appuis sur le bouton pour l arrêter ?
Merci pour votre aide .
jojo
Bonjour
La chaudière et une chaudière poser sur le sol et elle fonctionne que les radiateurs.
comme vous me dite appuyer sur reset ? ou se trouve reset ? sur le thermosta ?
Ma chaudière fonctionne que quand j appuis sur le bouton Hiver de ma chaudière et elle ne s arrête plus , il faut que je r appuis sur le bouton pour l arrêter ?
Merci pour votre aide .
jdf_daniel26
Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 777
5 mai 2012 à 06:09
5 mai 2012 à 06:09
Bonjour,
J'ai mis votre message à la suite logique des précédents, et donnez un réponse aux
intervenants qui vous demandent des précisions.
Salutations,
J'ai mis votre message à la suite logique des précédents, et donnez un réponse aux
intervenants qui vous demandent des précisions.
Salutations,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question